dimanche 25 mai 2014

Gardanne Plage avec Aix Croquis

Une excellente journée à Gardanne Organisée par Georges Febvre sur le site de la centrale au charbon.




Cours sur "Le trait qui vole" avec des dessins à la Rembrandt et un lavis de Sépia.








3 commentaires:

lilotte a dit…

J'adore le portrait de Georges en train de dessiner.

convain a dit…

Je trouve cela magnifique, je viens d'ouvrir les carnets de croquis et je retrouve un ancien copain d'école d'art. J'aimerai participer à ces journées de "dessin urbain",même si je me trouve actuellement dans la région Parisienne.

convain a dit…

Ha! j'oubliais le plus important, tes dessins en couleurs sont super Nicolas.
Voici un dessin d’après nature, je ne sais pas si le format est bon, je dessine sur format A4, il va falloir que je me "procure" comme à St Luc un carnet de voyage, quel format me conseilles-tu?

J'espère à bientôt

Philippe